Combien coute un coffre de jardin 2000 litres ?

Merveilleux-jardin.com » Mon jardin » Combien coute un coffre de jardin 2000 litres ?

Objet de rangement par excellence, le coffre de jardin se décline sous diverses formes et sous différentes capacités. Ainsi, on trouve des coffres fabriqués avec des matériaux comme le bois, le plastique ou la résine.

On trouve également des coffres dont la capacité varie entre 500 litres pour les plus petits et 2 000 litres pour les plus spacieux.

Pourquoi opter pour un coffre de jardin 2 000 litres ?

Le coffre de jardin est un objet spacieux qui permet principalement de stocker tout type d’objets ou matériels destinés à un usage en extérieur. Il peut s’avérer utile particulièrement pour les personnes ne disposant pas de garage ou de place suffisante à l’intérieur de ce dernier. Le coffre de jardin 2 000 litres est le modèle le plus grand généralement vendu dans le commerce. Avec un modèle pareil, il est simple d’avoir tout son outillage pour jardin à proximité.

Cependant, le coffre de jardin n’est pas juste une simple caisse de rangement. Il se distingue de cette dernière par son étanchéité. Nul besoin de protéger un coffre de jardin contre les intempéries. Ce dernier ne craint pas la pluie ni le soleil ou le givre. Il peut rester en tout temps en extérieur et protège efficacement son contenu contre les éléments externes.

De plus, avec le modèle de 2000 litres, vous avez la possibilité d’y stocker vos outils de bricolage, le matériel nécessaire à l’entretien du jardin et de la piscine. Vous pouvez également y déposer des coussins d’extérieur, des serviettes de plage ou même les jouets de vos enfants. Ces derniers ne risquent rien et vous n’aurez plus besoin de faire va-et-vient entre votre jardin et la maison.

Pour finir, certains modèles de coffre de jardin peuvent également servir de banquette extérieure. En effet, les constructeurs de ces modèles les ont dotés de places assises assez confortables pour servir de chaises.

Combien coûte un coffre de jardin 2 000 litres ?

Le coffre de jardin de 2000 litres de contenance est un modèle très prisé sur le marché. Pour l’acquérir, il va falloir prévoir un budget assez conséquent. N’empêche si vous en cherchez pour équiper votre jardin vous pouvez en trouver à un prix compris entre 300 euros et 400 euros. Quelques coffres de jardin de 2000 litres sont disponibles à la vente, sur des sites marchands comme :

  • Rue du commerce,
  • Cdiscount,
  • Amazon,
  • ou encore Jardinitis.

Ainsi, sur le site de vente de Rue du commerce, le coffre de rangement multifonction 2000 L en résine de la marque KETER se vend à 339 euros. De son côté, le coffre bois 2000 L, coûte 309 euros. Sur le site de vente de Cdiscount, le modèle de coffre de jardin 2000 L disponible actuellement provient également de la maison KETER. Fait en résine et d’une couleur noire, il se vend par contre à 383,99 euros. Chez Amazon, le modèle en provenance de KETER vendu est de couleur beige clair et est disponibe au prix de 416,66 euros.

Pour finir, il faut dire que chez Jardinitis l’offre en matière de coffre de jardin 2000 L se résume à deux modèles. Le premier est celui du fabricant Suncast et s’achète pour une somme de 344 euros. Le second est de la marque KETER. Il s’agit du modèle multifonction qui se vend à 393 euros.